Tous les actionnaires d’IDSUD doivent recevoir, de la part de leur intermédiaire financier (banque, courtier en ligne, etc.), un formulaire de réponse à l’offre publique de rachat d’actions, par courrier à leur domicile.
Pour les actionnaires au nominatif pur, les actions doivent être converties au nominatif administré pour être apportées à l’Offre, à moins que leurs titulaires ne demandent la conversion au porteur, auquel cas ces actions perdront les avantages attachés à la forme nominative. Par dérogation à ce qui précède, les actionnaires dont les titres sont inscrits au nominatif pur auront également la possibilité d’apporter leurs titres à l’OPRA centralisée par Euronext Paris, sans conversion préalable au nominatif administré ou au porteur, par l’intermédiaire de Uptevia agissant en tant que teneur de registre des actions IDSUD.
Les ordres d’apport à l’OPRA devront être transmis par les actionnaires à leurs intermédiaires financiers, au plus tard le dernier jour de l’Offre, étant précisé que ces ordres d’apport pourront être révoqués à tout moment jusqu’à la clôture de l’OPRA, date au-delà de laquelle ils deviendront irrévocables.
Si vous n’avez pas encore reçu ce formulaire de réponse, nous vous invitons à suivre les instructions ci-après :
Vous devez ensuite faire parvenir ce formulaire d’apport des actions IDSUD complété et signé à votre intermédiaire financier
Pour participer à l’Offre et recevoir
5 actions Française des Jeux et 1,75 euro pour chaque action IDSUD apportée.
Attention : Pour pouvoir être pris en compte, votre ordre doit avoir été enregistré par votre intermédiaire financier au plus tard le 17 juillet 2024 |